|
|
||||
|
||||
|
Sur l'inter tu as juste tout qui est fait pour dépenser plus
![]() Tu mets 100€ là bas , le lendemain tu es lvl 100 et ton équipement. Tu mets 100€ ici tu as ton équipement qui sera prêt pour le lvl 100 mais tu devras up comme tout le monde. Sans compter les pet de wf qui sont trop puissant comme le phoenix ^.^ L'item mall vide à part 2-3 items utils comme les pierres pour rajouter des socket n'est pas ennuyeux. Au passage on a le même contenu IG que my ![]()
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
pas au niveau de l'item shop en tout cas
|
|
|
|||||||||||
|
|||||||||||
c'est triste de voir qu'un serveur privé s'en sort mieux niveau trad fr quand même... |
|
|
||||
|
||||
|
Vi si tu veux un client Fr avec une faute tout les mots et des abrévations incompréhensible, c'est sur ils sont mieux x)
|
|||||||||||
|
|||||||||||
|
c'est tjrs mieux que rien comme ici lol
|
|
|
||||
|
||||
|
Perso je préfère attendre une trad de qualité, au moins une fois qu'on l'aura on y touchera plus.
Alors qu'une trad faite à la va vite, il faudra attendre des patch pour la corriger, donc ça sera encore plus long au final xD Mais bon qui traduction de qualité, demande un anglais de qualité ce qui est pas encore le cas sur MS ![]()
|
|||||||||||
|
|||||||||||
|
atendre haha, moi j'veux bien mais la ça fait 1an que les gens attendent, dsl mais y'a comme un soucis.
|
|
|
||||
|
||||
|
Avec un Gm qui s'occupe de la traduction cela devait prendre au minimum 1 ans sans compter les rajouts de skills et autres event.
Donc là on commence juste à être dans la période retar x) Après si ça se trouve elle est fini et on attend juste qu'elle soit implenté dans le new patch qui arrivera ce trimestre normalement xD
|
|||||||||||
|
|||||||||||
|
J'espère qu'ils te payent pour raconter toutes ces conneries.
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
-double poste-
![]() Last edited by misaha; 02-11-2010 at 06:59 AM.. |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |